RAKI est le projet musical créé par Sandrina Rakotozafiminahy. Ayant une envie constante de créer elle essaie de satisfaire sa pulsion dans ses chansons. Guitare  à  la main, mélodies pleins la tête elle sillonne la région afin de propager sa passion.

Avant de lancer son projet personnel elle joue dans plusieurs formations (Offline System, Mailbox, Peek-a-boo, Darssy, Picture Folded, The Centimeters, Awkworld) mais uniquement en tant que chanteuse. L’envie  de créer des morceaux elle-même – instrumentalement et vocalement – l’a poussée à créer RAKI .

Ne voulant pas faire de la musique qu’un hobby, elle se lance dans des études de jazz en commençant par un certificat à l’EJMA- Valais, Suisse. Elle étudie actuellement dans la section préprofessionnelle de jazz de la Haute école de musique de Lausanne.

Ses compositions mélangent les différentes influences (jazz, funk, pop, rock) qu’elle a acquises à travers ses expériences dans diverses formations. Même si son projet est encore frais, elle commence déjà à arranger ses  compositions dans le but de monter un quintet. Stay tuned !